Alors que lundi 14 mai, l'agresseur présumé de Candice Renard, Eddy Guyot, a été entendu par la police lors d'une garde à vue, RMC révèle la version de la plaignante. 

Lundi 14 mai, Eddy Guyot, l'agresseur présumé de Candice Renard, était placé en garde à vue suite aux accusations d'agression sexuelle en marge du tournage de Koh-Lanta. Entendu par la police, le candidat est ressorti libre quelques heures plus tard après avoir catégoriquement nié les faits. Sa version serait confirmée par cinq autres candidats, qui affirment tous qu'Eddy Guyot n'a pas agressé sexuellement Candice Renard.

Candice Renard aurait été réveillée pendant la nuit par Eddy Guyot, qui l'embrassait

Mardi 15 mai, RMC a révélé la version de la plaignante. D'après la jeune femme, Eddy Guyot avait pris pour habitude de se coucher entre les participantes, afin de les "chauffer". La fille d'Hervé Renard affirme également avoir été réveillée pendant la nuit par le candidat, qui l'embrassait et pratiquait des attouchements sexuels sous ses vêtements. Candice Renard aurait alors repoussé l'homme à plusieurs reprises, avant de prévenir la production avec son talkie-walkie.

Il appartient désormais au parquet de Nancy, en charge de l'affaire, de faire toute la lumière dans cette affaire qui a causé la fin prématurée du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !