Agathe Auproux : Une nouvelle étonnante

Ce mercredi 4 décembre, Agathe Auproux surprend ses fans en mettant un terme à son aventure dans l'équipe de Cyril Hanouna.

La jeune femme profite d’un post Instagram pour annoncer la nouvelle. Elle ne participera plus ni à "Touche pas à mon poste" ni à "Balance ton post" sur la chaîne C8. Désormais ex-chroniqueuse, elle se confie : “comme vous le savez, j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux...”. Au mois de Mars, la journaliste de 28 ans avait annoncé souffrir d’un lymphome, un cancer du système lymphatique. Elle affirme que : « sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux ».

Cyril Hanouna prend la parole dans son émission « Touche pas à mon poste » et réagi plutôt bien à cette annonce étonnante : “elle a envie de passer à autre chose et on la comprend tout à fait”. Il souligne aussi le “grand talent” de la jeune femme. Ces allés retours à l’hôpital lui ont permis de prendre du recul sur sa carrière et lui ont probablement donné envie d’élargir ses horizons.

Rubriques

People