Agathe Auproux guérie de son cancer

Depuis décembre dernier, la belle Agathe Auproux était atteinte d’un cancer du système lymphatique. Aujourd’hui, elle est sortie d’affaire.

Lundi 24 juin, elle a posté une photo d’elle sur son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. Cela faisait 6 mois qu’elle combattait un cancer du système lymphatique, grâce à un traitement qui lui a finalement permis de vaincre la maladie.

“‘Rémission complète’, a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue.”, a-t-elle écrit en légende. Elle a ensuite remercié ses followers de l’avoir soutenue. Followers qui se sont empressés de la féliciter pour son courage et qui se sont réjouis de la bonne nouvelle.

Cependant, il lui reste une dernière chose à faire : passer une nouvelle fois sur le billard pour que son cathéter soit extrait et qu’elle puisse retrouver son corps comme il était avant sa maladie.

Rubriques

People