Agathe Auproux en bikini

En ce mois de novembre, Agathe Auproux a décidé de fuir la grisaille et le froid en partant en vacances à Dubaï. Profitant du soleil, la belle brune n’a pas hésité à ressortir son bikini et de partager ces instants de détente avec ses 750 000 abonnés.

Sous le soleil des Emirats Arabes, la chroniqueuse se détend et profite de la chaleur. Même en vacances, Agathe Auproux n’en oublie pas ses followers et leur propose aujourd’hui un cliché particulièrement sexy. En effet, ce mercredi 27 novembre, elle a publié un selfie où elle prend la pose dans un bikini rose fluo.

Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans : “Tu es magnifique”, “Trop sexy, je vais te manger Agathe”, “La plus belle femme de cet univers”. Par la même occasion, la belle en a profité pour adresser un message : “Beaucoup de choses à vous annoncer. Bientôt. Des rencontres inattendues, aux prises de conscience salvatrices, hâte de partager ça avec vous. Je peux déjà vous dire que je commence enfin à comprendre ce qui est vraiment important, à 28 ans. Et que dans les plus beaux films, les gentils gagnent toujours à la fin. Donc tâchons d’en être.”

Rubriques

Models