Agathe Auproux disparue des réseaux

Du 7 au 10 novembre 2019, les fans d’Agathe Auproux étaient particulièrement inquiets. En effet, la belle brune était introuvable sur Instagram et n’était pas présente dans l’émission “Balance ton post”. Une absence qui n’est pas passé inaperçue.

Pendant 3 jours, Agathe Auproux avait totalement disparu des réseaux et des médias. Une absence qui a particulièrement inquiété, notamment après les graves problèmes de santé que la jeune femme de 28 ans a surmonté. Après avoir désactivé son compte Instagram et annulé sa présence à l’émission “Balance ton post”, la belle brune a tenu à rassurer ses fans le 10 novembre au soir.

Dans une story Instagram, Agathe Auproux est revenu sur les raisons de sa soudaine absence : “Les amis ! Je suis en Creuse. J'ai dû partir précipitamment jeudi soir, annuler ma présence sur mes émissions. J'ai également désactivé Insta. On a parfois besoin de l'entièreté de son attention. Sans compromis ni distraction. Pour focus sur l'essentiel. Tout va bien, je rentre bientôt. Je profite du long week-end et mardi soir je suis dans votre télé”. Dans un second post, elle a tenu à ajouter : "Profitez de votre famille, des gens qui vous aiment, que vous aimez. Coupez, de temps en temps. Avec le travail, avec les problèmes superficiels et les relations superficielles. C'est vital, je pense".

Rubriques

People