Adriana Karembeu : son ex-mari veut qu'elle change de nom

Bien qu'Adriana Karembeu et son ex-mari Christian Karembeu soient restés en de bons termes, le fait que la belle blonde utilise encore son nom agace ce dernier. Mais Adriana est-elle prête à faire ce changement ? 

Adriana Karembeu, connue avec ce nom de famille, commence à jouer avec les nerfs de son ex-mari Christian Karembeu, qui souhaiterait qu'elle change de nom de famille. 

Adriana Karembeu : elle porte toujours le nom de son ex-mari

Mariée avec le footballeur Christian Karembeu en 1998, puis divorcée en 2011, la célèbre mannequin et animatrice télévision Adriana Skle­naří­ková, devenue Adriana Karembeu, a depuis retrouvé l'amour. À 46 ans, la jeune femme est aujourd'hui sur le point de donner naissance à son premier enfant, et nage pleinement dans le bonheur. Seulement voilà, si Adriana est aujourd'hui connue avec ce nom de famille, cela commence à énerver son ex-mari qu'elle l'ait conservé jusque maintenant : « Je suis le premier à dire basta ! J’ai toujours voulu avoir des rela­tions cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énor­mé­ment. J’es­père que nous n’au­rons pas à attendre que des juges décident à ce sujet. »

Adriana gardera-t-elle son nom de famille ? 

Bien que le footballeur n'apprécie plus de voir son ex-femme portant encore son nom de famille, celui-ci avait signé un contrat au tout début de leur relation, autorisant Adriana à garder ce nom de famille, même s'ils se sépareraient, ce qui est le cas aujourd'hui. La jolie blonde serait donc dans son droit : « Le nom de Karem­beu est consi­déré comme un nom « d'artiste » puisque le vrai nom du cham­pion du monde 98 est Chris­tian Lali Kake Karem­beu  », explique Closer.

Rubriques

People