Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille

Ce mardi 13 août 2019, le club de foot de Marseille a annoncé que le champion du monde Adil Rami était viré de l’équipe pour faute grave après une procédure disciplinaire.

Les porte-paroles de l’Olympique de Marseille n’ont pas donné plus d’explication face à cette décision. Il a été seulement déclaré qu’ils avaient décidé de mettre fin à son contrat. Le journal L’Équipe a cité une lettre envoyée à Rami par le club expliquant qu’il avait été renvoyé pour faute grave après ne pas être allé à un entraînement pour participer à une émission de télévision.

L’ancien partenaire de l'ancienne star de Baywatch Pamela Anderson faisait l'objet d'une enquête depuis qu'il avait manqué la séance d'entraînement à la fin de la saison dernière. Rami, qui a joué deux saisons pour le club, a dit qu'il était blessé, mais le même jour, il a participé à l'enregistrement d'une émission de télévision française qui inclut de grands efforts physiques.

En juillet, le président du club Jacques-Henri Eyraud avait dit à Rami qu'il devait réfléchir sérieusement à "ses obligations en tant que joueur, surtout en tant que champion du monde".

Rubriques

People