Adele : son changement radical

La chanteuse Britannique a révélé sur Instagram sa nouvelle figure avec un cliché pris lors de l’anniversaire du rappeur Drake. La légende de la photo dit “avant je pleurais, maintenant je transpire”.

La chanteuse Someone Like You, 31 ans, a affiché son impressionnante perte de poids alors qu'elle célébrait l'anniversaire de Drake mercredi soir. Adèle semble être très fière de son changement et elle est "incroyablement dévouée" à son nouveau programme d'entraînement. Selon une source, la star donne tout à la salle de gym ce qui explique sa perte de poids avoisinant les 19 kilos. Aujourd'hui, une amie proche a avoué que son nouveau programme d'entraînement a complètement changé sa vision de la vie. "Après qu'Adèle ait commencé à faire de l'exercice, elle n'a plus jamais regardé en arrière", a confié la source. “C'est maintenant une personne qui a instantanément changé et qui a un état d'esprit différent”.

La chanteuse de 31 ans aurait des séances d'entraînement régulières et des cours de Pilate, en plus de profiter d'un cours de type Stairmaster appelé “Rise Nation”. Même si elle n’était pas si convaincue au début, Adele s’est vite rendue compte que le programme lui faisait beaucoup de bien. Ses fans ont donc été ravi d’apprendre que malgré son divorce, la star était tout de même heureuse dans sa vie.

Rubriques

People