Accusé d'agression sexuelle par deux femmes, Sylvester Stallone se défend

L'acteur, accusé en l'espace de quelques semaines d'agression sexuelle par deux femmes, est enfin sorti de son silence pour tout nier en bloc.

Accusé d'agression sexuelle dans le sillage de l'affaire Weinstein, Sylvester Stallone était visé par des accusations graves en novembre dernier, lorsqu'une jeune femme s'était présentée dans un commissariat pour porter plainte contre la star. Des faits qui se seraient déroulés en 1986 en marge du tournage du film "Le Bras de Fer", alors qu'elle était âgée à l'époque de 16 ans. La victime présumée affirme que Sylvester Stallone et son garde du corps l'auraient forcé à faire une fellation à l'acteur, avant de la violer. Elle n'aurait rien dit jusqu'ici par peur des représailles.

« Ils vont porter le poids du mensonge toute leur vie »

Silencieux jusqu'à présent, a contrario de son ex-femme et de ses avocats qui avaient pris la parole pour le défendre, le comédien s'est enfin exprimé sur ses accusations. « Ce n'est jamais arrivé. C'est une chose de s'en prendre à moi mais ils attaquent des inno­cents, des personnes qui vivent leur vie et qui voient leur répu­ta­tion souillée par ces accu­sa­tions », a-t-il affirmé à RadarOnline ce vendredi, avant de conclure : « Ils vont porter le poids du mensonge toute leur vie. »

Rubriques

People