Abdellatif Kechiche accusé d'agression sexuelle

Une jeune femme de 29 ans a porté plainte contre le réalisateur pour agression sexuelle. La police parisienne mène l'enquête. 

Le réalisateur Abdellatif Kechiche est visé par une enquête pour agression sexuelle, suite à une plainte déposée par une jeune femme de 29 ans, le 6 octobre dernier. La victime présumée, une actrice, a expliqué aux enquêteurs avoir passé la soirée du 23 juin avec le réalisateur, dans un appartement du 20ème arrondissement de Paris. Plusieurs verres d'alcool lui auraient alors été servis par un proche d'Abdellatif Kechiche, invité également ce soir-là.

Après les avoir bu, l'actrice aurait perdu connaissance et se serait réveillée bien plus tard, tandis qu'elle se trouvait allongée sur le canapé, le pantalon visiblement défait. Tandis qu'elle reprenait conscience, la jeune femme affirme que le réalisateur s'adonnait à des attouchements sexuels sur sa personne. 

Abdellatif Kechiche et son avocat contestent fermement ses accusations et accusent l'actrice à l'origine de cette enquête d'avoir tout inventé, en quête de notoriété. 

Rubriques

People