800 000 euros réclamés à Booba et Kaaris

À la suite d’une bagarre à l’aéroport d’Orly, en août 2018, le tribunal correctionnel de Créteil dans le Val-de-Marne leur réclame 800 000 euros un an après cet évènement.

Une somme conséquente car les deux personnalités du rap se sont croisées à l’aéroport et ont eu une violente altercation dans la zone duty free.

L’avocat du rappeur Kaaris a tenu à s’exprimer sur cette situation : « A croire qu’ils ne se sont lancés au visage que les produits les plus chers à 700 euros. De toute façon, tout le monde n’a pas été condamné pour les dégradations. Et le vol ainsi que la détérioration ont aussi pu être occasionnés par des passants extérieurs à la rixe, comme cela apparaît sur les multiples vidéos ».

La scène ayant été filmée et postée sur les réseaux sociaux a eu des répercussions médiatiques. Un impact non négligeable sur la clientèle de luxe qui dit ne plus se sentir en sécurité. Cet événement a réduit le taux de tourisme de cet aéroport. La justice a rendu son verdict et les parties civiles réclament une somme selon eux justifiées qui comblera la perte de leur chiffre d’affaires conséquent et réparera les dommages causés.

Comme dit Booba dans l’un de ses titres Médicament : « c’est normal que j’paye l’addition ».

Rubriques

People