La playmate ne fait pas dans la dentelle...

Lorsqu'il s'agit de créer le buzz, Zahia Dehar sait toujours parfaitement comment s'y prendre. Mais cette fois-ci, la jeune femme a atteint des sommets d'expertise en publiant un cliché ultra-sexy de son fessier, en gros plan bien sûr. La bimbo de 25 ans, actuellement en vacances en Corse, ne cesse de partager avec ses fans des photos torrides de son anatomie, laissant peu de place à l'imagination. Et Zahia n'en a visiblement jamais assez.

Entre les clichés de ses seins moulés dans des tops ultra-courts et de sa silhouette, à peine vêtue, voici donc une photo qui en l'espace de quelques secondes a provoqué un véritable raz-de-marée de compliments sur la Toile. 

Il faut dire que pour cette nouvelle publication, la reine de la provoc' avait visé haut : exit les clichés de ses fesses rebondies en bikini, place à son derrière zoomé ! Et pourquoi s'embêter à porter une culotte lorsque l'on s'appelle Zahia ? Un tanga ultra-échancré fera bien l'affaire ! Ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !