La star Kim Kardashian serait-elle déjà nostalgique de son voyage au Japon ou tenterait-elle de lancer une nouvelle mode ? Dans tous les cas, la jeune femme a, une nouvelle fois, attiré l'attention de son entourage. Celle-ci a publié début mars une photo d'elle en train de manger des nouilles... Topless ! 

Dans la famille Kardashian je demande... la fille ! Eh oui, quand Kimmy mange des nouilles elle ne le fait pas à moitié, et elle nous le fait savoir. Ce 6 mars dernier, la star de télé-réalité a tenté de lancer une nouvelle manière de manger ses nouilles : elle, elle le fait en enlevant le haut ! 

Nudels

Récemment revenue de son périple au Japon avec sa soeur Kourtney Kardashian, Kim ne s'arrête pour autant pas de poster sur son compte Instagram. Sa toute dernière photo a d'ailleurs mis le feu au réseau, et pour cause ! La jeune femme a posé en train de manger des nouilles, et ce la poitrine dénudée, ses longs cheveux roses détachés. La star a par ailleurs rajouté une petite légende à cette publication : "Nudles", qui serait donc la contraction de "nude" ("nue" traduit en français), et de "noodles" (nouilles en français). Essaierait-elle de lancer une nouvelle tendance ou serait-ce simplement un cliché de sa manière de manger entre deux shootings ? 

 

? nudels

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des fans toujours au top !

Quelle que soit sa folie du moment, Kim Kardashian peut en tout cas toujours compter sur ses fans pour la soutenir. Avec près de 2 500 000 mentions j'aime sur cette dernière publication Instagram, et plus de 27 000 commentaires, la star a de quoi se sentir encouragée !  

On attend avec impatience les prochains posts de la jeune femme qui semble être revenue du Japon avec de nouvelles habitudes ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !