Toujours prompt à partager des clichés torrides, la sensuelle Fidji Ruiz a cette fois-ci explosé tous les records de chaleur en partageant sur Instagram une photo particulièrement "hot"...

Alors qu'en octobre dernier, l'ex-participante de l'émission de téléréalité Les Marseillais vs le reste du monde faisait polémique en affirmant que Christina Milian, en couple avec M Pokora, draguait son ex-copain sur les réseaux sociaux, elle semble démarrer l'année 2018 en grande forme, bien décidée à faire oublier son fail.

La meilleure amie de Mélanie Dedigama, qui n'hésite pas elle aussi à se dévoiler nue sur les réseaux sociaux, possède un compte Instagram rempli de clichés tous plus torrides les uns que les autres, suivi par plus d'un million d'abonnés. Des followers bien souvent gâtés, qui ont le privilège de pouvoir admirer, presque quotidiennement, des photos de la jeune femme dénudée, dans des positions suggestives. 

La dernière en date a littéralement provoqué le buzz. Il faut dire Fidji Ruiz avait semble-t-il oublié son soutien-gorge. L'occasion pour la starlette de téléréalité de s'afficher seins nus sur ce cliché en noir et blanc où sa poitrine généreuse hypnotise... Une photo que ne sont pas prêts d'oublier de sitôt ses followers, tous béats d'admiration devant son anatomie.

 

Le bonheur est une femme @houtkov ♠️ #shooting #paris #black #white #nude

Une publication partagée par Le bonheur est une femme (@fidji_ruiz) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !