L'ancienne Miss France a littéralement enflammé Instagram en postant sur son compte un cliché sur lequel elle apparaît topless. 

Si vous en avez marre d'être sous les intempéries, allez donc faire un tour sur le compte Instagram de Delphine Wespiser, qui poste régulièrement des photos qui ne passent pas inaperçues. Il faut dire que l'ancienne Miss France n'hésite jamais à poser dénuder, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs qui sont déjà plus de 135.000 à la suivre. 

Dernièrement, la sublime rousse a publié un cliché particulièrement sexy, sur lequel elle apparaît topless, ne portant qu'une veste bleue ciel qui met en valeur son teint. Les cheveux détachés, l'ancienne reine de beauté est immortalisée par le photographe François Lensk. 

La photo n'a pas laissé de marbre les nombreux fans de la jeune femme de 26 ans, qui n'ont pas tari d'éloges à son sujet. "Je ne connaissais pas ce style, je dois reconnaître que j'aime bien ", "Oh la la tu as dû mettre en émoi le photographe le pauvre homme, car tu es divinement belle sur cette photo. Je suis sous le charme ❤️", "Waouh quelle femme sublime un canon une beauté irrésistible avec un regard aux yeux revolvers.bisous", "Wouahouuu a la fois sensuelle et sexy ce regard ! Tu es magnifique ❤", pouvait-on lire dans les commentaires. 

 

🦋 Blue sky jacket by @francoislenski

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !