Le top allemand Toni Garrn a été repéré récemment sur une plage de Floride, en train de parfaire son bronzage en compagnie de ses amis mannequins. Une ambiance tellement hot qu'elle s'est même laissée aller à enlever son haut ! 

Toni Garrn est bien déterminée à ne pas se laisser aller et à profiter dès maintenant des beaux jours : le top a été aperçu seins nus, en train de se prélasser sur le sable fin de l'une des plages de Floride. On en connaît une qui a la belle vie ! 

Après l'effort, le réconfort 

Fidèle à la marque qu’elle représente, Toni Garrn a dévoilé sa collection personnelle de maillots de bain lors d'une petite séance bronzette au bord de l'eau. Enfin, pas si fidèle que ça puisque la jolie blonde e eu vite fait de faire tomber le haut… Chaud devant ! 

Le 1er avril, le top s'est laissée aller au farniente et  a été vu sur une plage de Miami, telle une véritable sirène. C’est en compagnie de ses amis, dont le mannequin somalien Ubah Hassan et le top ukrainien Alina Baikova qu’elle se relaxe après de nombreux podiums et campagnes de pub. 

Sur les plages de Floride, la belle se prélasse et profite d’un temps de break pour profiter du soleil azur et des plages de sable fin. Allongée sur un transat rouge, lunettes rondes sur le nez et les pieds couverts de sable fin, elle arbore un sourire resplendissant et une silhouette zéro défaut : que demander de plus ! 

 

Time to put a top back on😒Thank you @faena for the best of the best

Une publication partagée par TONI GARRN (@tonigarrn) le

L'égérie enlève le haut

Au cours d’une petite bronzette, nous retrouvons ainsi l’égérie des maillots de bain Seafolly, habillée en une pièce rouge et bleu, avant… De la découvrir seins nus. Sa jolie silhouette n’en est que davantage mise en valeur. 
Même en vacances, le mannequin de 25 ans pense à ses admirateurs ; sur Instagram, elle partage trois photos d’elle en maillot de bain. L’été promet d’être très chaud !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !