Le 3 septembre dernier, la belle Tina Kunakey a fait sa première apparition officielle depuis son mariage avec Vincent Cassel. Une apparition particulièrement remarquée sur le Lido, à Venise, où elle se trouve à l'occasion de la 75e Mostra...

Décidément, la Mostra de Venise accueille du beau monde... Après Izabel Goulart, Bruna Marquezine ou encore Sara Sampaio, le festival a vu arriver la sublime Tina Kunakey, fraîchement mariée à Vincent Cassel. Déjà présente en mai dernier sur la Croisette, où le mannequin avait d'ailleurs officialisé ses fiançailles avec l'acteur, la splendide Tina a donc de nouveau créé l'émeute chez les paparazzi en apparaissant sur le Lido, à Venise.

Le moins que l'on puisse dire est que son apparition n'est pas passée inaperçue... Il s'agissait en effet de la toute première sortie officielle de la jeune mariée, depuis que Vincent Cassel lui a passé la bague au doigt. Et c'est rayonnante que la top model est apparue sur le ponton du Grand Hôtel Excelsior, où séjournent toutes les stars en déplacement à la Mostra. 

Radieuse, tout sourire, Tina portait une longue robe cintrée à motif tigré, de la marque italienne Twinset. Une tenue qui lui allait à merveille, tout comme sa superbe bague de mariée !

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

,je t'aime

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter
  • Tina Kunakey féline...

    Facebook

    Tina Kunakey féline...
  • Tina Kunakey féline...

    Facebook

    Tina Kunakey féline...
  • Tina Kunakey féline...

    Facebook

    Tina Kunakey féline...

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !