La chanteuse a dévoilé plusieurs photos sur lesquelles elle prend la pose, vêtue d'un maillot de bain rouge particulièrement échancré...

Alerte à Malibu version Shy'm, ça donne une série de clichés torrides où la belle apparaît telle une sirène des temps modernes... La chanteuse, qui s'est envolée il y a quelques jours en Martinique, profite de ce retour aux sources pour prendre du bon temps aux côtés de ses proches tout en peaufinant son bronzage au soleil.

Alors que la majorité de ses fans se trouvent actuellement sous la grisaille, transis de froid, Shy'm, généreuse, a décidé de leur offrir de quoi se réchauffer. C'est ainsi qu'elle a publié sur son compte Instagram trois photos sur lesquelles on l'aperçoit prendre la pose au milieu d'un cours d'eau, à la manière de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu. Ses courbes de rêve mises en valeur par un maillot de bain rouge échancré, la chanteuse a prouvé qu'il n'était pas nécessaire d'être blonde pour faire tourner les têtes... « Tu n’as rien à envier à Pamela » ou encore « Pamela Ander­son n’a qu’à bien se tenir, tu es canon », pouvait-on lire entre autres dans les commentaires. 

 

M a d i n i n a J - 1 😬 . . . . 📸 @tanguysaliniere

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !