Le mannequin Carla Ginola, qui aime exhiber ses jolies courbes sur Instagram, a dernièrement posté une photo d'elle plus sexy que jamais : on peut y apercevoir cette dernière topless, sous la douche. De quoi faire grimper les températures sur le réseau social ! 

Plus sulfureuse que jamais, Carla Ginola a attiré les foules sur son compte Instagram en cette fin de semaine dernière : on y voit la jeune femme en train de prendre une douche, plus sexy que jamais ! 

Carla Ginola : une belle carrière... et un joli derrière ! 

Mannequin, et maintenant chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste", Carla Ginola a tout pour elle. En plus d'une carrière pleine de promesses, la jeune femme arbore aujourd'hui des formes bien pulpeuses, qu'elle n'hésite pas à partager sur son profil Instagram. Eh oui, si le mannequin peut être fier de quelque chose, c'est bien de sa plastique parfaite ! Cette dernière n'a d'ailleurs pas échappé à l'équipe de "Touche pas à mon poste", qui lui avait concocté un petit montage de ses plus belles photos lors sa deuxième apparition sur le plateau, une surprise qui a réchauffé les coeurs (et les corps !) des téléspectateurs ! 

 

@kerastase_official #kerastase #aurabotanica #haircare

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

Topless sous la douche

Ce dimanche 11 mars dernier, le top a fait fort : pour faire la promotion de la marque de shampooing Kerastase, quoi de mieux que de se prendre en photo en pleine utilisation du produit ? C'est ainsi que Carla a publié une photo d'elle nue, sous la douche ! Un cliché plus que sensuel qui a bien sûr suscité la réaction de ses fans : "wow tu es magnifique" ou encore "Terriblement sensuelle" ont-ils commenté.

À quand la collaboration avec une marque de gel douche ? 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !