Comme sa mère, Lily-Rose Depp n'a pas perdu de temps dans sa carrière. Comme sa mère à seulement 18 ans, elle est déjà en haut de l'affiche. Et comme sa mère, elle est devenue l'égérie de Chanel. Marchant dans les pas de Vanessa Paradis, la jeune femme a lui tenu rendre hommage sur Instagram.

À seulement 18 ans, Lily-Rose Depp a déjà tout d'une grande. Certaines mauvaises langues diront qu'avec des parents comme elle a, les portes s'ouvrent plus facilement. Certes, c'est fort possible. Mais quand même, la jeune femme est déjà une actrice et une mannequin reconnue. Elle est devenue l'égérie de Chanel et a tourné avec Natalie Portman. Rien que ça. 

Très proche de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose n'oublie pas ce qu'elle leur doit. Une preuve encore avec cet hommage qu'elle a rendu sur les réseaux sociaux à sa maman. 

Un hommage original, puisque c'est topless que la jeune femme a décidé de le faire. Assise nonchalamment sur une grande coiffeuse, seins nus, une cigarette dans la bouche, Lily-Rose Depp est en train de se faire coiffer par une femme. À l'arrière, plusieurs photos de Vanessa Paradis jeune sont accrochées. En légende, l'égérie de Chanel écrit "Love u mommy" ("je t'aime Maman").

 

Love u mommy🤰🏼 @crfashionbook @stevenkleinstudio @carineroitfeld @benperreira 🍒

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !