La chanteuse dévoile un décolleté plongeant qui ne laisse pas de marbre ses nombreux admirateurs...

Rihanna a décidé d'assumer ses formes généreuses et sa silhouette voluptueuse. Particulièrement fière de son physique, la chanteuse n'hésite pas ces derniers temps à multiplier sur Instagram les clichés torrides, où elle prend la pose dans des tenues légères et transparentes, pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur Instagram. 

Cette fois-ci, Rihanna a décidé de s'afficher vêtue d'un corset très transparent, afin de promouvoir sa nouvelle marque de lingerie intitulée Savage x Fenty. Ce body en dentelle, particulièrement échancré, met en valeur sa poitrine généreuse qu'elle a pris plaisir à exposer en premier plan. Un cliché qui n'a évidemment pas manqué de faire sensation auprès des internautes, qui dès sa publication l'ont commenté avec admiration...

Comme quoi, la chanteuse qui récemment rapportait être l'objet d'attaque sur sa prise de poids, peut être fière de son physique incendiaire. D'ailleurs, les critiques, Rihanna semble n'en avoir rien à faire.  « Il faut juste en rire, honnê­te­ment. Je ne suis pas faite comme un modèle Victo­ria's Secret et je me sens toujours très belle et j'ai confiance en moi quand je porte de la linge­rie », confiait-elle récemment.

 

Sup, bra? 6 more days til @savagexfenty ...... category: #DAMN

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !