Zahia n'a pas froid aux yeux : l'ancienne escort-girl de luxe devenue mannequin a profité des fêtes de Pâques pour enfiler un déguisement des plus sexy, et l'a vite partagé à sa communauté. 

Si pour certains, Pâques signifie se bourrer de chocolat, pour la jolie Zahia Dehar c'est une occasion de se montrer coquine : la jeune femme a souhaité à sa communauté Instagram de passer de bonnes fêtes de Pâques dans un accoutrement des plus hot

Zahia enlève le bas

Zahia Dehar sait comment passer de bonnes fêtes : la jeune créatrice de lingerie connue également pour sa petite aventure avec Franck Ribéry a montré sa manière à elle de passe de bonnes fêtes de Pâques. c'est ainsi que ses fans ont pu se rincer l'oeil, suite à sa dernière publication où elle se dévoile dénudée durant le dernier week-end de trois jours. Un cliché plus que chaud qui a été bien accueilli par ses prétendants ! 

 

#bunny

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

Elle se déguise en lapine

C'est déguisée en lapine que Zahia Dehar a souhaité à sa communauté de passer de bonnes fêtes de Pâques. Si l'on ne voit pas son visage, la jeune femme nous offre un bon aperçu de son joli derrière : sur le cliché, on peut apercevoir la jeune femme allongée par terre sur le ventre, déguisée en lapine avec des oreilles noires sur la tête et des talons hauts à froufrous. Mais ce que l'on distingue le plus, c'est son petit popotin mis à nu ! 

Zahia a ensuite partagé la photo sur son compte Instagram, un cliché accueilli par plus de 6 500 mentions "j'aime" et de multiples commentaires ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !