La nouvelle animatrice de la Nouvelle Star a, une fois de plus, fait monter la température grâce à l'une de ses photos publiées sur Instagram.

Shy'm a un corps de rêve. Très fière de ses courbes, elle n'hésite jamais à les montrer sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, la chanteuse a affolé ses followers avec un cliché d'elle en petite culotte noire et crop top assorti.

De quoi laisser apparaître ses abdos en béton et ses cuisses bien musclées. On peut également apercevoir les nombreux tatouages qu'elle arbore sur ses jambes et ses pieds. Une photo qui a déjà récolté plus de 19.000 likes en moins d'une journée.

"Bombe", "En plus d'être une bonne chanteuse, Shy'm c'est aussi une "bombasse"", "Vraiment magnifique", peut-on lire en commentaires. Les internautes sont visiblement sous le charme.

Profitons des photos de la jeune femme. A la rentrée, la petite amie de Benoît Paire risque d'avoir moins de temps pour elle, avec un emploi du temps chargé comme l'animation de la Nouvelle Star sur M6. Elle pourrait même s'essayer à la comédie, comme elle l'a avoué dans une interview au Figaro. "J'ai plutôt envie d'incarner un personnage que je n'ai jamais joué encore, quelque chose de différent, de proposer une facette qu'on ne connaît pas de moi", avait-elle déclaré.

 

🌰🐿

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

 

C L A Y . . . 📸@charlesbalda

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !