Mais que peut-elle bien faire, toute nue, perchée dans les branches d'un arbre ?...

Aurait-elle décidé de prendre de la hauteur afin de mieux voir l'avenir ? Quelles que soient les raisons qui l'ont poussé à grimper à la cime d'un arbre, dans le plus simple appareil, Kim Kardashian n'en oublie pas pour autant de créer le buzz sur les réseaux sociaux, comme elle sait si bien le faire.

Le cliché, pris par le duo de photographes Mert and Marcus, dont un livre regroupant deux décennies de leur travail artistique sort ces jours-ci, met particulièrement en valeur le corps de la compagne de Kanye West. Telle une amazone - qui porte tout de même des chaussures -, Kim Kardashian prend la pose de manière à habillement dissimuler les zones les plus intimes de son anatomie. Instagram oblige, elle a du camoufler ses tétons de deux étoiles...

Mais pour le reste, et malgré un brushing que l'on devine travaillé, la soeur de Khloe et Kourtney révèle ici son côté sauvage... Ce qui n'est pas sans plaire à ses nombreux admirateurs. « Telle­ment honorée d'avoir été photo­gra­phiée par Mert and Marcus pour leur nouveau livre ! », écrit-elle en commentaire de son post Instagram.

Décidément, entre cette photo et le cliché de Doutzen Kroes allongée face contre terre, nue sur un tas de feuilles, ce livre recèle bien des surprises !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !