La Bimbo, qui semble toujours en vacances, continue de partager quasi-quotidiennement des clichés ultra-sexy avec ses followers...

S'il y a bien une chose qui ne change jamais chez Nabilla, c'est son corps de rêve. Qu'on aime ou non le personnage, force est de constater que sa silhouette est tout simplement sublime. 

Un constat qui pousse presque tous les jours la starlette de téléréalité à exposer ses courbes sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés, toujours prompts à la complimenter. 

C'est pour eux que la jolie brune de 26 ans a de nouveau pris la pose vêtue d'un maillot de bain si minuscule qu'il semblait presque inexistant. Le regard perdu dans l'horizon, les cheveux dans le vent, Nabilla a comme à son habitude récolté une multitude de compliments et de déclarations d'amour en commentaire. 

 

Just good time thanks @Ritzcarlton #RCMemories #KeyBiscayne #ritzcarltonkeybiscayne 🌴

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla ne s'est pas contentée d'un seul cliché sexy. Elle en a partagé un deuxième, pour le moins insolite. Sur celui-ci, la jeune femme se déplace dans une eau turquoise avec... un gros cochon des Bahamas qui semble particulièrement apprécier la situation, peut-être est-ce dû à la vue imprenable sur son fessier rebondi. 

 

Swimming lessons with the best swimmers 🐷 #bahamas🇧🇸 @bahamasphotographer

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !