Nan mais allô, quoi, t'as Instagram et tu montres pas tes seins ?

Dans un maillot de bain en dentelle dévoilant une bonne partie de sa poitrine, Nabilla a enflammé Instagram ce jeudi matin. Alors qu'elle traverse une actualité chargée à cause des rumeurs sur sa supposée séparation avec Thomas et d'une nouvelle émission de téléréalité en Australie, l'ancienne star des Anges de la téléréalité n'oublie pas de mettre en valeur son physique sur les réseaux sociaux. Et là... c'est la "guerre mondiale de 78" !

 

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Sans maquillage et sans retouches (d'après ses dires, en tout cas), Nabilla pose sur la plage de Mykonos, vêtue d'un maillot en dentelle qui laisse entrevoir une poitrine parfaite. Ou refaite, c'est au choix.

Évidemment, les réactions inspirées ne se sont pas fait attendre. "Oh mais la je suis choqué comment elle est magnifique ! (sic)", "Magnifiquement belle (sic)", "nan mais la y as pas photo Nabila elle est tros belle (sic)", "La beaute est moche a cote de ton charme (sic)", peut-on notamment lire dans les commentaires adressées à la demoiselle de 25 ans. On trouve également, cachées au milieu des éloges, quelques analyses lucides quant à son prétendu naturel : "No make up ("pas de maquillage", ndlr) mais bouche & nez refaits et sourcils tatoués. Ça aide.", précise un(e) internaut(e).

D'autres, aussi, trouvent la jeune femme "élégante" et la qualifient de "princesse". Rien que ça ! Pas de doute, Nabilla Benattia est bien la nouvelle Marilyn Monroe.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !