Cela faisait longtemps que Nabilla n'avait plus enflammé notre rubrique "Naughty Girls". Il semblerait à la vue de ses dernières photos que c'était pour mieux y revenir, plus en forme que jamais dans une tenue particulièrement dénudée... Une Nabilla comme on l'aime en quelque sorte !

Nabilla et Instagram, c'est une relation torride, parfois houleuse, mais toujours passionnée. La sulfureuse bimbo, grande habituée des clichés provoc' et des poses sexy, ne reste jamais bien loin du réseau social pour le plus grand plaisir de ses nombreux abonnés, toujours ravis de la retrouver dans des tenues... toujours très distinguées. "Non mais allo quoi, je ne vais pas m'habiller en plein été quand même ?!"

On ne sait guère si c'est à cause de la soudaine vague de froid que la starlette a souhaité faire grimper les températures dans le coeur de ses fans français, ou bien si elle souhaitait simplement montrer sa poitrine (on opte pour la deuxième option à la rédaction), quoi qu'il en soit, Nabilla a pris la pose dans un maillot de bain... particulièrement échancré. Une pièce faite pour contenir - ou plutôt ne pas contenir, justement - sa poitrine généreuse.

 

Pool party take me back 🦋💦

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Assise les jambes écartées au bord d'une piscine en Californie (eh oui, elle ne fait pas les choses à moitié Nabilla, la piscine de Sarcelle, très peu pour elle), l'ex-candidate de téléréalité a pris la pose de manière "hot", sous un soleil que nous sommes beaucoup à lui envier. Un post qui n'a pas manqué de récolter de nombreux "likes" et autres commentaires admiratifs. Bref, un sideboob particulièrement réussi !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !