Les followers de la jeune femme ont été gracieusement remerciés par une photo des plus torrides...

Quand Mélanie Dedigama aime, elle n'hésite pas à donner de sa personne. Généreuse avec ses milliers de fans sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui fêtait ses 28 ans en a profité pour gâter ses followers avec un cliché particulièrement "hot".

L'ancienne participante de la Maison des Secrets voulait marquer l'occasion et profiter de ce jour spécial pour remercier ses fans de la première heure, nombreux à la suivre depuis son apparition remarquée dans l'émission de téléréalité. Pour cela, l'ex de Bastien n'a pas fait dans la dentelle, ou plutôt si. Vêtue d'un body en dentelle noire et très transparente, la jeune femme apparaît tout simplement sublime sur cette photo. Les cheveux relevés gracieusement en chignon, le regard vers le ciel, Mélanie prend la pose de profil, dévoilant ainsi une silhouette ultra-sexy.

Un cliché qui n'a bien sûr pas manqué d'atteindre le coeur de ses admirateurs, à en juger par les nombreux commentaires sous forme de déclarations d'amour. Face à tant de sollicitude, Mélanie Dedigama ne pouvait qu'offrir un nouveau cliché à ses fans. Une photo en noir et blanc tout aussi torride, sur laquelle la jeune femme lit un livre en porte-jarretelles. Une tenue idéale pour se plonger dans un bon roman...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !