Notre Miss France 2013 est actuellement en vacances en Nouvelle-Calédonie, aux côtés de son petit ami Christophe, alias Zack Dugong.

Sur son profil Instagram qui réunit 382.000 followers, la sublime Marine Lorphelin a publié une succession de publications vantant les mérites du Sheraton, complexe hôtelier situé dans le domaine de Deva. De quoi s'interroger sur un éventuel partenariat entre l'ex-Miss et le luxueux établissement...

Parmi ces posts, on trouve également une photo de la jeune femme en pleine virée en VTT. Sur le cliché, elle apparaît sur un vélo en train de fixer l'horizon. En guise de légende : "Bol d'air dans les sentiers de Deva #VTT On a tellement aimé qu'on l'a fait deux fois ! Vous pouvez aussi y faire de la randonnée ou du cheval #aventure #nature #sport #freshair #lovers".

La reine de beauté continue quelques heures plus tard et, cette fois-ci, embrase Instagram avec une pose irrésistible en bikini noir, au bord de la mer. "Le paddle était prêt mais la marée basse en a décidé autrement ! Ce sera découverte du lagon à pied", a commenté l'ancienne Miss France, qui en a profité pour préciser que le tissu de son maillot a été conçu avec du néoprène minéral. "Soyons éco-responsables et protégeons les trésors de la nature", a indiqué la jeune femme sous la publication.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !