Pour promouvoir sa nouvelle collection de maillots de bain pour la marque Calarena, Marie-Ange Casta a posé en bikini sur Instagram... et c'est chaud, très chaud !

La météo sur le sol français est loin d'être clémente ces derniers temps... mais heureusement, les dernières publications de Marie-Ange Casta ont largement de quoi faire remonter la température ! Sur le réseau social Instagram, la petite sœur de Laetitia Casta a posé en maillot de bain pour présenter sa collection de maillots de bain pour la marque de luxe Calarena.

Avec ce petit shooting en Corse, les internautes ont pu savourer la vue d'un corps de rêve au milieu d'un paysage de rêve. Sur une première photo en maillot de bain une pièce de couleur noir, la jolie brune laissait simplement entrevoir ses épaules, en rendant hommage à son arrière grand-mère avec cette pièce conçue spécialement pour elle.

Une photo déjà très sexy, mais Marie-Ange Casta avait plus d'un tour dans son sac... Sur une seconde photo publiée, le mannequin s'affiche en bikini blanc, corps mouillée dans une piscine...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !