Manuella, candidate de Koh-Lanta, a offert à ses abonnés sur Instagram une vue imprenable sur son anatomie parfaite, de quoi les faire tous fondre...

Après son passage très remarqué dans l'émission Koh-Lanta Cambodge, diffusée sur TF1, Manuella Baudet avait vu exploser le nombre de followers la suivant sur Instagram. Il faut dire que la jeune femme, mannequin, n'a laissé personne indifférent... Avec sa plastique parfaite, elle était parvenue à rester 25 jours dans l'aventure. Mais ce sont nettement moins pour ses exploits sportifs que pour ses mensurations que les internautes se sont mis à suivre assidûment la belle de 37 ans sur les réseaux sociaux.

Le compte Instagram de Manuella regorge d'ailleurs de clichés tous plus sexy les uns que les autres, laissant apercevoir à ses admirateurs son quotidien de mannequin. Une photo en question, postée récemment, a d'ailleurs rendu fous les internautes. On peut y admirer la jeune femme prenant la pose dans un maillot de bain une pièce ultra-décolleté. Un cliché capturé dans le cadre de son métier, qui a fait l'unanimité sur le réseau social. « Le maillot bof.. toi sublime… du coup le maillot sublime ! », commente ainsi un internaute. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !