Lola Marois, l'épouse de Jean-Marie Bigard, fait monter la température sur les réseaux sociaux...

Lola Marois, la blonde sexy mariée à l'humoriste Jean-Marie Bigard, a affiché sur Instagram un corps parfait et parfaitement mis en valeur. Chemisier entre-ouvert, dessous clairs, l'actrice de Plus belle la vie fait vibrer ses abonnés avec ce cliché torride.

À travers les commentaires associés à la publication, on remarque que la comédienne de 34 ans n'a pas laissé les internautes indifférents. "C'est la canicule et tu continues à m'embraser", s'est amusé un internaute.

 

C'est l'été 📸 @christophe_serrano

Une publication partagée par Lola Marois Officiel (@lolamarois) le

 Mais attention ! Lola Marois n'est pas un cœur ni un corps à prendre : la belle actrice est mariée depuis 2011 à une légende du stand-up made in France. Une histoire d'amour qui a fait les gros titres et suscité la controverse en raison de la grande différence d'âge séparant les deux artistes : Lola Marois est âgée de 34 ans, et Jean-Marie Bigard de 63 ans, soit un écart de 30 ans entre les deux amoureux. Car, "amoureux", ils le sont indiscutablement : "C'est un papa aimant, un mari formidable, très protecteur avec moi. Je pense que je n'en serai pas là où je suis aujourd'hui sans lui, car il m'encourage énormément. Et surtout, il croit en moi, et ça c'est magnifique", avait confié Lola Marois sur le plateau de Vivement Dimanche.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !