Tout juste âgée de 18 ans, la très discrète Lily-Rose Depp n’a rien à envier aux jeunes starlettes qui font tout pour se faire remarquer, avec leurs performances ou poses provocatrices. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’a pas besoin de tout cet artifice : belle au naturel, elle arrive à envoûter les masses, avec un soupçon de rébellion. 

Sur son Instagram, la jeune égérie Chanel a posté une photographie topless, qui risque fort de marquer les esprits. Le 15 juin dernier, la demoiselle a pris la pose avec des lunettes de soleil chic sur le nez, les épaules dénudées… La photographie est très bien cadrée, juste au niveau de sa poitrine, de façon à ce que l’on ne voie pas cette dernière - elle cache ses seins à l’aide de ses mains. En guise de légende, la belle Lily-Rose explique « Pas de traces de bronzage s'il vous plaît. »

 

No tan lines please⚔️

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

 

Une fille à scandales ? 

La plupart des internautes lui lancent des commentaires élogieux, mais certains ne manquent pas de la critiquer. Par exemple, un internaute écrit : « Elle a eu ses 18 ans le 27 mai et elle pose déjà nue. »

En mars dernier, la fille de Vanessa Paradis avait posé pour le photographe Tom Munro, alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Cela avait provoqué un tel scandale sur la toile qu’elle avait été obligée de retirer les clichés de son compte Instagram, bien qu’ils soient toujours disponibles sur le site du photographe. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !