Sur son Instagram, la jeune égérie Chanel a posté une photographie topless, qui risque fort de marquer les esprits. Le 15 juin dernier, la demoiselle a pris la pose avec des lunettes de soleil chic sur le nez, les épaules dénudées… La photographie est très bien cadrée, juste au niveau de sa poitrine, de façon à ce que l’on ne voie pas cette dernière - elle cache ses seins à l’aide de ses mains. En guise de légende, la belle Lily-Rose explique « Pas de traces de bronzage s'il vous plaît. »
Une fille à scandales ?
La plupart des internautes lui lancent des commentaires élogieux, mais certains ne manquent pas de la critiquer. Par exemple, un internaute écrit : « Elle a eu ses 18 ans le 27 mai et elle pose déjà nue. »
En mars dernier, la fille de Vanessa Paradis avait posé pour le photographe Tom Munro, alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Cela avait provoqué un tel scandale sur la toile qu’elle avait été obligée de retirer les clichés de son compte Instagram, bien qu’ils soient toujours disponibles sur le site du photographe.
Réagissez !