Alerte sexy, le clan Kardashian a encore frappé...

Après avoir exposé ses fesses à tout un chacun lors de séances bronzage avec sa soeur Kendall, en marge du Festival de Cannes, le mois dernier en France, Kourtney Kardashian remet ça, mais cette fois-ci côté face.

Le week-end dernier, l'aînée du clan Kardashian a décidé de s'accorder une sortie à la plage entourée de ses amies et de ses enfants. L'occasion pour elle de déballer au grand jour la marchandise et pour nous, de constater qu'elle ne sait toujours pas choisir ses maillots de bain. Ou plutôt si, elle sait toujours comment les choisir pour qu'ils ne cachent rien de rien, même pas ses tétons visibles à deux kilomètres à la ronde. 

Kourtney Kardashian ultra-sexy en maillot de bain transparent

Choix délibéré ou bien acte manqué, quoi qu'il en soit, Kourtney Kardashian a ravi les paparazzis avec un maillot de bain une pièce nettement trop petit pour ses mensurations... Qui comme l'on pouvait s'y attendre, est devenu transparent au contact de l'eau. Au final, le maillot en question ne servait plus à grand-chose.

Kourtney Kardashian ultra-sexy en maillot de bain transparentKourtney Kardashian ultra-sexy en maillot de bain transparentKourtney Kardashian ultra-sexy en maillot de bain transparent

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !