Afin de promouvoir sa nouvelle ligne de cosmétique, Kim Kardashian s'est affichée entièrement nue sur Instagram... nue, mais avec des paillettes !

Quand Kim Kardashian a un nouveau produit à lancer, elle sait s'y prendre pour faire la promo... La star de la télé-réalité a mis le paquet pour attirer les foules vers sa nouvelle ligne de cosmétique, une nouvelle collection à paraître le 1er décembre prochain, Noël oblige. Le tout sera évidemment commercialisé sur son site Internet.

Si Kim Kardashian n'en est pas à sa première photo dénudée, elle ne nous avait pas encore fait le coup des paillettes... Au beau milieu d'un décor argenté et avec une chevelure moderne couleur gris-blanc, la businesswoman de 37 ans pose toute nue et toute pailletée devant l'objectif de Marcelo Cantu, photographe de mode réputée dans le milieu du maquillage et des photos sexy.

 

Ultralight Beams highlighters & glosses launching Dec 1st on KKWBEAUTY.COM 📸 @marcelocantuphoto

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un lancement fracassant qui annonce, peut-être, un nouveau succès commercial pour la femme de Kanye West. Saura-t-elle égaler la réussite de sa dernière collection de parfums, qui lui avait permis d'amasser quelque 10 millions de dollars ? En tout cas, elle semble déterminée...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !