Dès qu'il s'agit de se montrer dénudés, les membres du clan Kardashian ne manquent pas d'idée. La dernière en date nous vient de Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, qui n'a pas hésité à prendre l'apéro seins nus...

Kendall Jenner en a peut-être eu marre que sa demi-soeur Kim Kardashian lui vole la vedette sur les réseaux sociaux, en s'affichant constamment dans le plus simple appareil ? il faut dire que dernièrement, la femme de Kanye West n'y est pas allée de main morte pour faire le buzz, n'hésitant pas à prendre la pose toute nue pour faire la promotion de son nouveau parfum. 

C'est ainsi que Kendall Jenner, qui de notre avis possède la plastique la plus incendiaire de toutes les soeurs du clan Kardashian-Jenner, a décidé de reprendre la main en posant elle aussi dénudée, pour le plus grand plaisir de ses abonnés qui n'attendaient que ça. La sublime brune aux courbes de rêve est donc apparue en petite culotte, à la sortie du bain, un verre de vin à la main et dans l'autre, son smartphone. Topless, les seins simplement cachés par son bras relevé, Kendall Jenner a littéralement enflammé les réseaux sociaux avec ce cliché particulièrement torride. De quoi prouver qu'elle demeure incontestablement la reine des photos sensuelles.

 

bone-dry

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !