Bien que Joyce Jonathan soit toujours très sexy, il est tout de même rare de l'apercevoir se dénuder sur les réseaux sociaux. Pourtant, la jeune femme s'est récemment affichée sans son haut en story...

Joyce Jonathan a plus d'un tour dans son sac : en plus de sa jolie voix, la jeune femme sait se montrer aussi séductrice. Elle nous l'a d'ailleurs dernièrement prouvé en se montrant en petite lingerie sur les réseaux sociaux. 

Joyce Jonathan : la chanteuse sort le grand jeu ! 

Joyce Jonathan, âgée de 28 ans, a toujours misé principalement sur sa voix pour se faire connaître, et non sur son sex-appeal. Pourtant, dernièrement la jeune femme a créé la surprise générale en publiant une photo dans sa story, où l'on peut l'admirer en soutien-gorge noir, une tenue qui lui va à merveille ! La jeune femme, qui ne publie jamais ce genre de cliché, serait-elle en train de se dévergonder un peu ? 

Joyce Jonathan : elle se montre en lingerie fine en story sur les réseaux sociaux !

"L'idée de vous retrouver me fait immensément plaisir"

Joyce a ensuite publié une photo d'elle en petite jupe noire sur son compte Instagram, annonçant à ses fans qu'elle prépare son nouvel album : "Bonsoir à tous ! Je suis en pleine préparation de mon nouvel album, et tellement impatiente de vous le faire découvrir. Je suis beaucoup en studio d'enregistrement pour le finaliser, et je pourrai vous faire écouter un premier extrait... Le 4 mai !!! J'espère de tout coeur que ce premier morceau vous plaira. L'idée de vous retrouver me fait immensément plaisir." Peut-on lire en légende. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !