Actuellement en vacances dans le sud de la France, l'actrice n'a pas hésité à poser en topless et string, au bord de sa piscine...

Chacune de ses apparitions sur Instagram déclenche un véritable buzz et une avalanche de compliments. Il faut dire qu'Alice Belaïdi, actrice de 31 ans, possède des courbes incendiaires et un physique de rêve qui ne laissent personne de marbre, les réalisateurs comme ses fans, toujours plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux.

Alice n'hésite donc jamais à prendre la pose sur Instagram notamment, afin d'offrir à ses followers des clichés sexy qui la mettent particulièrement en valeur. Cet été, la comédienne révélée par la série "Working Girls" de Canal + et actuellement à l'affiche de la comédie "Budapest" a choisi de se ressources dans le sud de la France. 

Ce dimanche, Alice Belaïdi en a profité pour prendre la pose au bord de sa piscine, en compagnie de son chien. Mais ce n'est pas ce détail qui a attiré l'attention des internautes... La jeune femme avait en effet choisi pour l'occasion un bas de bikini string et décidé de bronzer seins nus. Une apparition torride de la part de la jolie brune, qui a déclenché des commentaires pour le moins admirateurs : "Une bombe", "T'es vraiment parfait", "Un attentat à la vue"pouvait-on ainsi lire dans les commentaires. 

 

Le sud❤️ #homesweethome

Une publication partagée par Alice Belaidi (@belaidialice) le

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !