La jolie mannequin Heidi Klum ne s'arrêtera donc jamais de faire tourner des têtes ! La jeune femme, adulée par ses fans tant par sa beauté que par sa superbe plastique, a récemment posé topless pour la une du magazine "Maxim". 

Heidi Klum a participé à un shooting des plus sexy : la belle blonde a posé seins nus pour le magazine "Maxim" de mai/juin 2018, des clichés chauds chauds chauds ! 

Heidi Klum : bien dans sa vie et bien dans ses baskets ! 

Si Heidi Klum a vécu des moments difficiles lorsqu'elle s'est séparée de son ex Vito Schnabel, la mannequin apparaît aujourd'hui plus forte et plus rayonnante que jamais : la jeune femme s'est en effet retrouvée un amoureux, qui ne serait nul autre que Tom Kaulitz himself ! Depuis qu'elle est de nouveau heureuse en ménage, la jolie blonde semble avoir repris confiance en elle et ça se ressent lors de ses shootings, notamment le tout dernier en date où elle pose topless pour le magazine "Maxim". 

Elle pose seins nus

Le magazine "Maxim" a récemment partagé les photos de son shooting avec Heidi Klum sur son compte Twitter : on peut y apercevoir le top, posant pour le numéro de mai/juin 2018, sur des clichés en noir et blanc. En plus d'apparaître avec une pêche d'enfer, la jeune femme a pris des poses ultras sexy : sur certains clichés, Heidi adopte un look rock'n roll avec un perfecto en cuir et les seins à l'air, et sur un autre la mannequin est simplement vêtue d'une culotte et de bottes en cuir, on adore ! 

Si Heidi Klum a dépassé la quarantaine, son capital séduction n'a pour autant pas bougé d'un poil puisqu'elle est toujours aussi sexy que dans sa jeunesse ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !