Elle s'est précipitée vers la chambre de leur fille, âgée d'à peine quelques jours...

Jeudi 7 septembre aux alentours de 20h30, Laura Tenoudji, la femme du maire de Nice, était en train d'attendre l'arrivée de sa nounou, lorsqu'elle a vu débarquer dans son appartement des Hauts-de-Seine, une femme inconnue. 

La journaliste de Télématin, s'attendant à ouvrir à sa nourrice, a en réalité ouvert sa porte à une déséquilibrée, qui a réussi à s'introduire dans son logement. Craignant une réaction violente de cette dernière, Laura Tenoudji a tenté de garder son sang-froid, d'autant plus que la femme se dirigeait vers la chambre de son enfant, âgé de seulement quelques jours...

La femme harcelait déjà la fille de Christian Estrosi par téléphone

Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que la jeune femme a réussi à faire partir cette inconnue de son appartement, puis à appeler les forces de l'ordre. Les policiers lui ont alors appris que sa visiteuse était déjà connue des services de police pour avoir harcelé par téléphone Laëtitia Estrosi, la fille aînée de Christian Estrosi. 

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les motivations de cette femme, qui à l'heure d'aujourd'hui sont encore inconnues.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !