Seulement un an après la naissance de son fils, Anaïs Pedry Monory, la femme de Jean-Roch, a fait son retour sur les podiums, à l'occasion d'un défilé pour la marque de lingerie Etam. 

Il y a un an, Anaïs Pedri Monory donnait naissance à son fils Rocky, qu'elle a eu avec Jean-Roch. Une grossesse qui ne l'a pas empêchée de reprendre rapidement le chemin des podiums, en faisant une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, ce mardi 25 septembre. 

Le top model, désormais mère de trois enfants, est apparu sous son meilleur jour. Vêtue d'un mini-short et d'un crop top blanc, la jeune femme a défilé d'un air assuré, la mine radieuse et les cheveux lâchés. 

Sur son compte Instagram, elle a tenu à faire passer un message aux femmes qui pensent que la maternité est un obstacle à une carrière professionnelle : "Il y a un an j'étais enceinte de mon troisième bébé ... donc rien n'est impossible, croyez-moi, vous devez juste vous donner les moyens. Les filles, la maternité est la chose la plus belle qui peut vous arriver, mais avoir un enfant ne représente pas la "fin du jeu"! Il vous donne des ailes! Merci @etam pour ce moment magique", a-t-elle assuré. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !