Une fois de plus, la star a provoqué l'émoi sur les réseaux sociaux en prenant la pose totalement nue...

Heureusement que les soeurs Kardashian se tiennent toujours prêtes à donner de leur personne pour réchauffer l'hiver... Que ce soit Kylie ou Kendall Jenner, Khloé, Kim ou bien Kourtney Kardashian, elles sont toutes sublimes et n'hésitent pas à se mettre en avant dans des clichés toujours plus osés.

Bien que du haut de ses 1 mètre 52, la Californienne soit la plus petite du clan, elle n'en a pas moins de piquant et n'a rien à envier à ses soeurs, tant sur le plan de la silhouette que du charme incendiaire. Après avoir mis au monde trois enfants, Mason, Penelope et Reign, tout juste 3 ans, la jeune maman peut se targuer d'avoir conservé un corps de rêve, ce dont elle ne se prive pas de faire remarquer sur Instagram. 

Un constat que l'on peut effectuer une fois de plus grâce à un cliché ultra-sexy, publié récemment sur la Toile. Kourtney y apparaît telle Ève, au beau milieu d'une jungle luxuriante et humide. De dos, les cheveux mouillés, la jeune femme dévoile une bonne partie de sa poitrine généreuse tout en prenant soin de dissimuler ses tétons avec ses bras, censure oblige...

 

fitness week, on my app 🌿

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !