Sur Instagram, l'ancienne participante de Secret Story 10 ne cesse de ravir les internautes en postant des clichés ultra-sexy. Mais cette fois-ci, on peut dire que la jeune femme n'a pas fait dans la dentelle...

Mélanie Dedigama fait, chaque jour, le bonheur de ses admirateurs qui sont de plus en plus nombreux à la suivre sur son compte Instagram. Tantôt en petite robe sexy, tantôt en tenue moulante voir transparente, la jolie brune n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'enflammer la Toile et de créer le buzz autour de ses comptes sur les réseaux sociaux. 

Après avoir marqué les esprits en janvier dernier, en publiant une série de photos torrides prises par son ex-compagnon Bastien Grimal, Mélanie Dedigama a décidé de frapper fort en dévoilant un nouveau cliché qui n'a pas manqué de créer l'émeute sur la Toile.

Ce lundi, la pétillante jeune femme a gratifié ses fans d'une toute nouvelle photo ultra-sensuelle sur laquelle elle apparaît en sous-vêtements, allongée sur un lit. Les jambes légèrement relevées, la main dans ses cheveux, Mélanie Dedigama est tout simplement sublime.

Une publication qui a bien évidemment remporté l'adhésion totale de ses fans, qui le lui ont fait savoir avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres... « Que dire de plus, tu es sublime ! », « Toujours magnifique, tu es ma beauté », « Une beauté divine une des plus belles femmes au monde », « Mélanie t'es trop belle, je suis fou amoureux de toi depuis la première fois »pouvait-on entre autres lire. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !