La jeune fille, encore meurtrie par le décès récent de son grand-père Johnny Hallyday, entend bien ne pas se laisser terrasser par le chagrin. 

Alors que les fans du chanteur peinent à se remettre de sa mort le 05 décembre 2017 des suites d'un cancer des poumons, ses proches ont également du mal à faire face au vide immense que laisse derrière lui la rockstar, qui était également un époux, un père et un grand-père aimant.

Emma Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a bien du mal à surmonter son immense chagrin. Mais pour y parvenir, la jeune femme de 20 ans peut compter sur le soutien de ses fans, déjà très nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. 

« L’année dernière a été pleine de hauts et de bas, donc he tiens à remercier tout le monde, la famille et les amis qui m’ont aidé à traversé ceux-ci. J’ai grandi, j’ai appris de mes erreurs, j’ai souri après les luttes et je suis reconnaissante pour aujourd’hui. 2018 sera une bonne année. Propagez l’amour partout où vous êtes. En vous souhaitant tout le meilleur », a déclaré sur Instagram la petite-fille de Johnny Hallyday.

Un joli message qui a été largement plébiscité par les internautes, tout comme chacune des photos que publie régulièrement Emma Smet sur Instagram. Des clichés sexy qui démontrent toute la beauté de la jeune femme, bien partie pour marcher dans les pas de sa mère, top model...

 

Lɪᴠᴇ ʟɪғᴇ ɪɴ ᴀ ʙɪᴋɪɴɪ?? #iwish #tb

Une publication partagée par Emma Sme† (@emma__smet) le

 

Why are you still talking???‍♀️ #cinemanight

Une publication partagée par Emma Sme† (@emma__smet) le

 

Not posing ?

Une publication partagée par Emma Sme† (@emma__smet) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !