La jeune Youtubeuse Emma Cakecup s'est récemment affichée sur les réseaux sociaux, se dévoilant totalement nue sur son lit, un cliché qui n'a visiblement pas plu à tout le monde...

Emma Cakecup a récemment créé la surprise auprès de sa communauté en partageant une photo d'elle très très sexy : en effet, la jeune femme apparaît complètement nue ! 

"J'étais en train de péter"

Suivie par 1,3 million d'abonnés, Emma CakeCup est habituée à créer le buzz. Pourtant, l'influenceuse de 21 ans ne s'était encore jamais dévoilée autant auprès de ses fans : mercredi dernier, la jeune femme a posté une photo d'elle entièrement nue, allongée sur le ventre dans son lit, avec pour légende : "J'étais actuellement en train de péter sur cette photo. Sorry not sorry.” Un cliché qui n'a pas plu à tous ses fans, certains se montrant même plutôt durs : "Ce n’est pas toi qui avais gueulé, car le livreur de colis était rentré dans ta cour et donc avait 'violé ton intimité' ? Tu me dégoûtes je me désabonne", ou encore "sérieux !! T'as un beau corps, mais c'est choquant, pourquoi  t'as voulu te mettre nue sur une photo ?", lit-on en commentaires. 

 

J’étais actuellement en train de péter sur cette photo. Sorry not sorry 🐒 📷 @piergab

Une publication partagée par EmmaC🍰keCup (@emmacakecup) le

Une proposition de la part de Jacquie et Michel

Si de nombreux internautes se sont acharnés sur sa publication qui a tout de même cumulé plus de 207 000 likes, Emma ne semble pour autant pas les prendre en compte, prenant la situation avec beaucoup d'humour et de recul. Selon une story de la Youtubeuse, le site spécialisé en vidéos pornographiques Jacquie et Michel lui aurait même fait une offre pour qu'elle tourne dans un de leurs films, une proposition à laquelle elle a déclaré "y réfléchir". 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !