Emily Ratajkowski, en plus d'être créatrice d'Inamorata Swim, sa marque de maillots de bain, en est également l'égérie. Le modèle bombarde donc ses 17 millions d'abonnés de photos d'elle portant ses maillots, toujours plus sexy ! 

En plus d'être actrice et mannequin, la belle Emily Ratajkowski est également égérie de sa marque de maillots de bain, dont elle montre les différents modèles dans des poses plus que hot ! 

Inamorata by Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est bien connue sur la toile pour ses poses très.. Déshabillées ! Créatrice de la marque de maillots de bain Inamorata depuis novembre dernier, la jeune femme s'est également choisie pour égérie : il ne lui en faut alors pas plus pour publier toute une série de photos d'elle sur son compte Instagram où elle les présente dans des poses toujours plus caliente ! Allongée au soleil, de dos, de face, topless... Emily enchaîne les poses sexy, on ne sait même plus ce qui est réellement mis en valeur : ses fesses ou ses maillots ? Dans tous les cas on valide les clichés ! 

Emily jolie

Afin de lancer sa dernière collection de maillots de bain, Emily Ratajkowski a donc organisé un shooting incroyablement sexy, ou elle dévoile ses derniers arrivages : de quoi affoler ses 17 millions d'abonnés sur Instagram ! Entre bikinis échancrés et maillots une pièce inspirés du style rétro californien, on en sait plus où donner de la tête ! En tout cas c'est pari réussi pour la jolie brune qui risque de voir son stock s'écrouler très rapidement ! 

 

NEW DROP LIVE NOW @inamorataswim ? @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

NEW @inamorataswim ? @livincool

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Maillot de bain à pois, imprimé reptile, ou encore aux couleurs bien flash : il ne vous reste plus qu'à choisir votre petit favori ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !