Alors que les températures ne cessent de grimper et que le thermomètre explose, Emily Ratajkowski a enflammé Instagram en posant dans un maillot de bain particulièrement torride.

Chacun de ses posts déchaîne les passions et chacune de ses tenues fait grimper de plusieurs degrés les températures. Quelque soit la saison, Emily Ratajkowski sait toujours comment prendre la pose de manière sexy, en s'affichant vêtue de tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres.

Le dernier cliché en date a littéralement enflammé la Toile. On y voit la bombe de Blurred Lines poser dos à la mer, dans un bikini ultra-sexy composé d'un haut bandeau qui laisse ses épaules dénudées et d'un string à l'imprimé fleuri. Un ensemble qui en plus de lui aller à ravir met ses courbes incendiaires particulièrement en valeur.

Verre à la main, Emily Ratajkowski profite de la dolce vita en prenant place à bord d'un bateau sur d'autres photos, toujours vêtue d'un bas de maillot qui ne cache plus grand-chose... Une pièce qui a déclenché des vagues de compliments dans les commentaires, de nombreuses admiratrices demandant au mannequin d'où provenait le maillot en question. Gageons que cette question n'a pas vraiment dû préoccuper ses admirateurs, qui se sont visiblement concentrés sur autre chose...

 

💦

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Weekend!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !