Le top model est décidément magnifique à toute heure de la journée...

Y'a-t'il un seul moment où Emily Ratajkowski n'est pas à son avantage ? Sur son compte Instagram, quelle que soit l'heure à laquelle la photo est prise et quel que soit l'angle de vue, la jeune femme, récemment mariée, est tout simplement sublime.

Maillot de bain, lingerie, robe, simple jean, topless, cheveux lâchés, cheveux attachés, maquillée ou non, le mannequin apparaît telle une déesse sur chacune de ses publications, toujours particulièrement dénudée...

Et si vous n'aviez pas encore compris qu'Emily Ratajkowski est belle du matin au soir (et même la nuit), la jeune mariée a posté récemment une nouvelle photo prise à 07h00 du matin, au saut du lit. Alors que la plupart d'entre nous peinent encore à garder les yeux ouverts et se débattent avec leur anti-cernes, Emily, elle, affiche une peau divine, des cheveux savamment coiffés - mais pas trop - et une moue sexy. Bien sûr, elle venait d'être maquillée pour les besoins d'un shooting matinal, mais tout de même, on est décidément pas tous égaux face à la dure réalité des petits matins !

 

7 am ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !