Il fait froid ? Rassurez-vous, il en faudrait bien plus pour qu'Emily Ratajkowski décide de se couvrir...

Vous avez froid ? Sachez que cette sensation désagréable est totalement inconnue pour Emily Ratajkowski, qui semble vivre à l'année dans un endroit merveilleux où le soleil réchauffe les courbes de son corps à longueur de journée... Visiblement assommée par tant de chaleur et peu pudique - sentiment également inconnu pour le top model -, la jeune femme ne s'encombre jamais de vêtements, à quoi cela peut-il bien servir ? 

C'est donc la plupart du temps en bikini, ou bien totalement nue, qu'Emily Ratajkowski passe ses journées et ses nuits, pour le plus grand plaisir de sa multitude d'admirateurs sur les réseaux sociaux, toujours plus nombreux à la suivre. Il faut dire que la bombe de 26 ans n'hésite jamais à partager sur ses comptes des publications ultra-hot, sur lesquelles elle apparaît dans le plus simple appareil ou très peu vêtue. Et ce n'est pas sa dernière publication sur Instagram qui va changer la donne. 

Publiée il y a seulement quelques heures, la série de photos montre la jeune femme de dos, habillée d'un maillot de bain ultra-échancré qui met en valeur ses fesses rebondies et sa poitrine parfaite, dévoilant par la même occasion un sideboob des plus torrides... Voilà qui ne va pas calmer l'ardeur de certains de ses fans, totalement amoureux (voir littéralement obsédés).

 

@inamorataswim

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !