Emily Ratajkowski, qui nous avait pourtant habitués à des clichés hyper hot, a tenté une variante dernièrement en s'affichant avec un joint dans la bouche. Une photo assez inattendue. 

Que dire de la belle Emily Ratajkowski à part qu'elle sait comment enflammer les réseaux sociaux ? Dernièrement, elle n'a pas fait de gros zoom sur son corps, mais sur sa bouche, qui arborait fièrement un très grand joint

Emily se rebelle ? 

Emily Ratajkowski a fait fort avec l'un de ses derniers clichés, puisqu'au lieu de l'apercevoir nue comme à son habitude ou juste vêtue d'un simple bas de maillot de bain, elle n'a cette fois-ci pris que sa tête, où l'on pouvait discerner un très grand joint pendant au bout de sa bouche. Si la jeune femme a souhaité apporter un peu de changement à son profil Instagram, le pari est réussi puisqu'elle a beaucoup fait parler d'elle ! 

"Pouvoir à toi"

En publiant ce dernier cliché en train de fumer son joint, la belle Emily Ratajkowski a suscité l'attention de ses fans, qui ne se sont pas privés pour donner leur avis :  « Vous faites une déclaration forte. J’aime les gens qui ont la force de défendre ce qu’ils croient. Pouvoir à toi. Juste sache que fumer n’importe quoi et l’inhaler a des conséquences négatives sur la santé » peut-on lire sous la photo, ou encore « Un ami avec de l’herbe est un ami en effet. » 

Mais bien qu'elle ait passé sous silence le lieu où elle se trouvait, le joli top a fini par supprimer son post : censure par le réseau social ou bien prise de conscience ? En tout cas on ne vous laisse pas sur votre faim et on vous partage tout de même l'un de ses clichés sulfureux ! 

 

The Rockhouse dream 🇯🇲 @rockhousehotel

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !